dimanche 21 juillet 2019

Un oubli...

Je ne comprends pas comment ça se fait mais je viens de me rendre compte que je n'avais jamais fait d'article sur ce Caloptéryx !
Et, du coup, qu'il ne figure pas dans ma liste de références (colonne de droite)...

Impossible de me rappeler si je l'ai déjà présenté sur le blog, sans l'avoir libellé,
du coup, voici un article rien que pour lui...

Caloptéryx vierge - Calopteryx virgo


(08/07/2019, Saint-Hilaire-de-Villefranche, Charente Maritime)

Je me rends également compte que je n'ai presque pas de photos de lui, j'ai du chercher dans mes archives...
Les clichés suivants datent de mai 2018...





(28/05/2018, Saint-Hilaire-de-Villefranche , Charente Maritime)

8 commentaires:

  1. Et ben, ça aurait été bien dommage de les laisser dans tes archives, coeur et immatures superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alain ! Oubli corrigé ;-)
      Bonne journée.

      Supprimer
  2. Voilà qui est joliment corrigé ! Le cœur est superbe ! Cdlt, M. =ï=

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien beau ce spécimen : merci de l'avoir montré! Bises et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Florence que dire que c'est tout simplement des magnifiques photos bravo bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine et Daniel, bonne journée à vous deux, bises.

      Supprimer