samedi 8 décembre 2018

Me revoilà enfin !



Après une longue série noire d'événements qui se sont enchaînés 
et qui m'ont tenu éloignée du net depuis la mi-novembre...

C'est avec plaisir que je vous retrouve ici !

~ ~ ~ ~ ♥ ~ ~ ~ ~

Je tiens avant tous à vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur l'article précédent.
Je vais, petit à petit, visiter vos blogs respectifs et rattraper mon long retard de lecture...

~ ~ ~ ~ ♥ ~ ~ ~ ~

Pour répondre à Ksénia,
je fais toute sorte de dessins et aquarelles 
(personnages de jeux, de films, dragons, personnages et mondes fantastiques, etc...)
en fonction de mes envies du moment.
Je ne les expose pas (ni chez moi, ni ailleurs), je ne les vends pas non plus. 
Ils se retrouvent tous dans mon carton à dessins ou dans mes classeurs.
Comme ils ne collent pas avec le thème du blog "libellules", je ne les présente pas ici,
mais pourquoi pas... si cela vous intéresse...
je vais y réfléchir ou peut-être créer une page spéciale "galerie".

En attendant, voici la dernière aquarelle réalisée au moment d' Halloween.
Il est grand temps d'ailleurs que je commence des motifs sur le thème de l'hiver...


De mon côté, je n'ai pas fait de sorties depuis bien longtemps,
 et j'imagine que je retrouverai mes chères petites fées l'année prochaine maintenant...
J'ai hâte ! 

A très bientôt,
Florence.

20 commentaires:

  1. Bonsoir Florence très contente de voir ton retour cette aquarelle est vraiment merveilleuse et bravo pour ton magnifique talent j'aime énormément bon samedi bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine et Daniel, bonne journée à vous deux, bisous.

      Supprimer
  2. Jolie aquarelle.
    Très content de te retrouver.
    Bon dimanche Florence.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Florence, tu es un vrai talent et j'aimerai aussi que tu nous fasse partager des oeuvres. C'est très beau. Merci. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore ! Tu as vraiment un de ces talents ! Et quand je pense que cela reste dans un carton à dessins…. Je soutiens à fond l'idée d'un blog ou une rubrique parallèle ! Tes petites fées partageront cet espace, j'en suis certaine étant donné la qualité de tes aquarelles.
    Heureuse de te relire, même si j'imagine bien que ce silence était synonyme de tracas ailleurs.
    Bonne soirée Florence. Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ksénia !
      Comme je n'ai pas envie de tout mélanger, je prépare un nouveau blog pour partager dessins et aquarelles. Et peut-être aussi quelques liens musiques et des articles plus personnels "blablas, états d'âme, etc" en général... à voir...
      Tu imagines bien mais ce blog n'est pas le lieux idéal pour en parler ;-)
      Je te souhaite une agréable journée, gros bisous.

      Supprimer
    2. Tu as parfaitement raison. Il y a des confidences que je regrette d'avoir faites récemment et que j'ai effacées depuis.
      Je suis ravie que tu ouvres un espace dédié à tes créations. A bientôt ! Gros bisous Florence

      Supprimer
  5. Flo is back ! Superbe cette aquarelle, à quand un aquablog ? Pour les libs, à ta place je tenterais une petite sortie à la première occase, en comptant sur la douceur maritime... Cdlt, M. =ï=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je suis de retour ! ;-)
      Pour "l'aquablog" il est en préparation ! Quant aux libs, je tenterais une sortie en fin de semaine, en espérant que la météo le permette...
      Bonne journée Maurice.

      Supprimer
  6. Bonjour Florence, très content aussi de te retrouver ici et sur nos blogs, ton aquarelle est très réussie ! de l'avis de Maurice, il en reste encore des S striés, ils n'ont pas encore abandonné la partie ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alain, je suis également très contente de vous retrouver tous :-)
      Je vais croiser les doigts pour qu'elles m'attendent en fin de semaine !
      Bonne journée.

      Supprimer
  7. Bonjour Florence, je viens de découvrir ton blog suite à un message de Ksenia qui m'invitait à le visiter, aynt moi-même 2 blogs (1 photo et 1 peintures). Je tâcherai d'y revenir pour admirer tes oeuvres tant photo que d'aqurelles
    Belle journée
    Amicalement
    Paco

    http://pacophotos.canalblog.com
    http://paco-bis.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Paco, merci beaucoup de ta visite ! Je prépare un nouveau blog consacré à mes dessins et aquarelles car je ne veux pas tout mélanger sur celui-ci.
      Je vais de suite visiter tes blogs :-)
      Je te souhaite également une belle journée.

      Supprimer
  8. Bonsoir Florence je passe te faire un petit coucou en attendant ton retour sur le blog bon samedi bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  9. Très belle aquarelle tout en finesse et bien sur le thème d'halloween… que de talent!!! on en demande encore et encore… à très bientôt je l'espère….

    RépondreSupprimer
  10. Passage remarqué chez " l'Alain" ! Un grand, très grand "BIENVENUE" ! Cdlt, M. =ï=

    RépondreSupprimer