mercredi 22 novembre 2017

Quelques nouvelles...

Non, je ne vous ai pas abandonné ! J'ai juste quelques petits soucis de santé...
Par respect et politesse envers vous, qui me suivez sur ce blog, je trouve normal de vous expliquer pourquoi. Pour faire court, après une radiothérapie qui m'a épuisé et actuellement, un traitement d'hormonothérapie (Tamoxiphène) à prendre sur 5 ans qui me donne beaucoup d'effets secondaires, le moindre coup de froid ou microbe qui traîne, prend des proportions énormes chez moi... D'où mon silence depuis quelques jours...

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai pris un énorme retard dans la visite de vos blogs mais je vais le combler, petit à petit !

. . . . . o O o . . . . .

Je continue avec mes archives du mois de juin dernier avec ces clichés dans la rosée du matin !

Beauté fragile, beauté éphémère,
éclats de cristal, trésor matinal...

Gomphe semblable (Gomphus simillimus)




Agrion élégant (Ischnura elegans)

(clichés du 25/06/2017, la combe de Violet, Charente Maritime)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire