mercredi 8 novembre 2017

Larges pattes (2)

Brrrrrr... Les températures sont tombées brusquement depuis 2 jours... 
La campagne blanchie par les gelées matinales s' illumine avec les doux rayons du soleil l' après-midi, 
c'est donc l'occasion d'aller marcher un peu et tenter quelques clichés.
Mais voilà, ces chères libellules sont sensibles au froid et je suis rentrée bredouille...

Je sens que l'hiver va être long... Très long...

~ ~ ~ ~ ~ ~

Histoire de compléter et clôturer mon petit "dossier 2017" sur  l' Agrion à larges pattes (Platycnemis pennipes),
 voici les derniers clichés que je vous propose à son sujet.





Il n'est pas rare également, de croiser et d'approcher un Ragondin (Myocastor coypus) si on sait se faire discret...

(clichés du 08/06/2017, Saint Sorlin et Courcion, Charente Maritime)

Il semblerait que la météo tourne à la pluie pour les prochains jours, heureusement j'ai encore quelques archives en stock....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire