lundi 11 septembre 2017

Histoire de couleurs...

La météo n'étant vraiment pas top depuis quelques jours, avec des averses et un vent à décorner les boeufs comme on dit... Je fais donc un peu de tri dans mes photos (j'ai pris pas mal de retard).

J'étais donc à regarder les clichés "en attente" du mois de juillet, et là surprise ! Deux couleurs attirent mon regard : 
Du rouge et de noir, plus précisément !
Parmi les nombreux S. méridional croisés cet été, se sont furtivement glissés deux...

Sympétrum sanguin ou Sympétrum rouge sang (Sympetrum sanguineum)
Je dois avouer qu'ils se sont fait rare, pendant cette saison...



(clichés du 05/07/2017, Oléron, Charente Maritime)

Pour cet article, je teste un autre format pour les photos (ici 800px pour les clichés n°1 et 2 et 600px pour le n°3) et j'aimerai avoir votre avis, à ce sujet, s'il vous plait.
Préférez-vous l'ancienne formule avec des photos plus petites sur la page du blog et ensuite cliquer pour les agrandir ?
ou
 Cette nouvelle formule, format directement plus grand sur le blog, sans agrandissement supplémentaire en cliquant sur les photos ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire