lundi 11 juin 2018

Il était une fois...

... Des petits jeunes qui vieillissent  un peu et changent de couleurs !

L'article du 04 juin dernier, vous présentait des mâles immatures et bien voici maintenant un jeune mature ;-)


Aeschne affine - Aeshna affinis






Et d'autres, en cours de transformation... Avec des femelles à leurs côtés.


(09/06/2018, Réserve Naturelle Moëze-Oléron, Charente Maritime)

Et pour finir, une nouvelle coche pour moi, avec ce coeur copulatoire :
(persuadée d' être en présence de Coenagrion puella, on a corrigé mon erreur sur Facebook)

Agrion mignon - Coenagrion scitulum


(02/06/2018, Oléron, Charente Maritime)

. . . . . o O o . . . . .

Juste un petit mot pour vous prévenir que je ne reçois plus de notification lorsque vous postez un commentaire sur le blog, je ne sais pas pourquoi...
J'ai beau chercher dans les paramètres, je ne trouve pas d'où ça vient.
Du coup, je ne vois pas toujours rapidement vos petits mots et encore moins lorsqu'ils sont sur d'anciens articles. 
Toutefois, j'espère avoir répondu à toutes et tous.

. . . . . o O o . . . . .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire