lundi 9 octobre 2017

Pour faire patienter un peu...

Et oui, je triche, diront sûrement certains... :-)
J'essaie juste de gagner un peu de temps, pour lire et relire mes bibles, chercher des infos sur le net,
mais là, j'avoue que je sèche complètement pour l'instant...
Et je sens la déception s'installer petit à petit, par rapport à mes espérances...
Donc, en attendant, un petit article pour vous faire patienter un peu !

~ ~ ~ ~ ~

Toujours autour du lac du Bois Fleuri, sur la commune de Trizay...


Plusieurs spécimens d' Agrion élégant (Ischnura elegans) se chauffaient les ailes au soleil...





Il y avait aussi quelques

Sympétrum fascié (Sympetrum striolatum) posés sur une barrière...


(clichés du 07/10/2017, lac du Bois Fleuri, Trizay, Charente Maritime)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire